Paris +33 (0)1 76 50 33 66 | Lyon +33 (0)4 69 96 69 09 | Lille +33 (0)3 62 02 08 02 | Bordeaux +33 (0)5 31 60 61 70 | contact@collock.com

2020 est une année pleine de rebondissements. Et l’événementiel en entreprise est également touché.

Dans cet article, nous vous partagions notre vision de l’événementiel post Covid-19. Depuis juin et la fin du confinement, nous avons constaté que l’industrie de l’événementiel est toujours autant impactée et que nos prévisions étaient justes : la digitalisation des événements internes et externes continue.

Cependant, nous avons souhaité aller plus loin et nous avons interrogé nos clients, nos prospects et nos partenaires dans ce baromètre de l’évènementiel. Nous avons ainsi pu recueillir leurs avis et l’impact de la pandémie sur l’organisation d’événements B2B.

Dans cette infographie “Baromètre de l’événementiel B2B”, découvrez ce qu’il en est ressorti et les conséquences de la Covid-19 sur l’événementiel dans leurs entreprises. En plus de la digitalisation des événements pour laquelle 76% des répondants nous ont indiqué qu’ils organiseront un événement en ligne d’ici la fin de l’année, beaucoup d’entreprises annulent leurs séminaires, leurs team buildings, etc. Mais surtout, elles ne savent pas quand elles pourront en réorganiser en présentiel et quand leur planning redeviendra à la normale. En outre, un grand nombre d’entreprises (72% des organisations sondées) ont vu leur budget événementiel réduit pour les prochains mois.

Dans cette conjoncture (travail à distance et réduction des budgets événementiels), nous avons créé un Escape Game Digital. Notre objectif est de proposer aux entreprises une activité de team building à prix abordable et jouable en ligne. Grâce à notre jeu digital, le Remote Challenge, les collaborateurs (jusqu’à plusieurs centaines en simultané) se retrouvent et jouent ensemble.

Notre contenu vous intéresse ?

Recevez notre Newsletter deux fois par mois avec nos articles, actualités et infographies !

0