
Une activité de communication et d’acculturation qui a du sens
Pierre Fabre a fait appel à Collock pour créer une activité de team building vectrice de sens et servant à communiquer l’ADN, l’histoire et les valeurs du groupe à l’ensemble de leurs collaborateurs et partenaires.
Ils nous ont fait confiance pour transformer une partie du Domaine du Carla – le siège historique du groupe – en 3 escape rooms sur-mesure plongeant les joueurs dans leur univers. Nous avons décliné l’intégralité du jeu en un format « sac à dos » nomade et un format digital jouable en ligne. Le tout à la fois en français en anglais !
Besoins Client
- Créer une activité de cohésion, de communication et d’acculturation qui a du sens
- Avoir une portée maximale pour faire jouer le plus de participants possible
- Développer le jeu en français et en anglais
SOLUTION COLLOCK

Formats
- Escape game physique permanent
- Jeu « sac à dos » nomade
- Jeu digital en ligne

Storyline
Des symptômes étranges se répandent dans le monde entier et attaquent les êtres vivants et la nature ! Vous êtes des agents Pierre Fabre envoyés pour enquêter sur ce Phénomène à travers le temps et l’espace.
en présentiel au Domaine du Carla
de jeu par session

On est très contents de la collaboration avec Collock puisqu’on a réussi à développer les 3 formats dans un temps assez restreint, dans la bonne humeur et en co-construisant.
La room avec victime de son succès puisqu’on n’a pas la capacité d’animer autant d’équipes qui voudraient venir jouer. Ce jeu est une vraie réussite !
– Pierre-Jean Rey –
Directeur des Relations Extérieures, Groupe Pierre Fabre
