Communication autour de la marque lors du salon Get Beauty
Lors du célèbre salon Get Beauty, Collock a présenté une Escape Room pour la marque Rimmel. La marque a voulu faire découvrir sa nouvelle gamme de mascara au grand public. En effet, ce salon qui a pour thème principal la beauté, fait venir plus de 10 000 visiteurs passionnés chaque année.
Rimmel a voulu se démarquer cette année et mettre en avant ses nouveaux produits de la gamme mascara. C’est donc pour cela que la marque s’est tournée vers l’expertise en gammification de Collock. L’idée ici est de permettre à tous les visiteurs de participer à une activité ludique mettant en avant la nouvelle gamme de mascara Rimmel.
En effet, le public du Get Beauty étant relativement jeune, la marque à décidé de communiquer sur ses nouveaux produits à travers le jeu. Une Escape Room avec une animation personnalisée pour se positionner sur les codes de la marque (le Royaume-Uni et l’espionnage) a donc été mise en place sur le stand Rimmel. Elle met en scène le produit et permet aux visiteurs de gagner des produits.
Besoins Clients
- Communiquer sur sa nouvelle game de produits mascara
- Attirer les visiteurs pour faire découvrir sa marque
- Divertir les jeunes visiteurs du salon