Un jeu de communication
auprès des jeunes – CFAI de Savoie
Le CFAI (Centre de formation des Apprentis de l’Industrie) de Savoie organise une action de promotion des métiers et formations : « Ton avenir dans l’Industrie », pendant la semaine de l’Apprentissage et de l’Industrie Il accueille sur 2 jours les classes de 3ème des collèges et les jeunes des missions locales.
Le but est de promouvoir les métiers et formations de l’industrie. Pour cela, le CFAI de Savoie a fait appel à Collock pour crée un Jeu de communication à destination de ces jeunes.
Le Centre de Formation des Apprentis de l’Industrie les a donc fait participer à un escape game personnalisé.
Accueil » Projects » Références » Communication » CFAI de Savoie – Jeu de communication auprès des jeunes
Accueil » Projects » Références » Communication » CFAI de Savoie – Jeu de communication auprès des jeunes
Besoins Clients
- Faire découvrir les formations et les métiers de l’industrie et de l’apprentissage dans l’industrie
- Casser les clichés sur l’industrie et l’apprentissage à travers un jeu de communication
- Renforcer l’attractivité du CFAI de Savoie grâce à une activité ludique, en complément de la visite guidée du centre
SOLUTION COLLOCK
Format
Storyline
« Vous avez 45 minutes pour retrouver les plans de votre innovation révolutionnaire avant de le passer devant le Jury du grand concours de l’Innovation Technologique. »
sur 4 sessions en 2 jours
de jeu + 15 minutes de débrief collectif par les intervenants du CFAI de Savoie
Je suis très satisfaite de la prestation de Collock avec qui j’ai organisé un escape game personnalisé, les relations avec l’ensemble de l’équipe ont été très efficaces tant en amont que pendant l’animation du jeu. Je recommande cette société.
Sophie Voulant, Chargée de Communication, CFAI de Savoie