Paris +33 (0)1 76 50 33 66 | Lyon +33 (0)4 69 96 69 09 | Lille +33 (0)3 62 02 08 02 | Bordeaux +33 (0)5 31 60 61 70 | contact@collock.com

Office du tourisme Marne et Gondoire

Escape Game sur-mesure pour mettre en avant le patrimoine.

Le Challenge

Pour conquérir le coeur des visiteurs du Moulin de Russon, l’Office du tourisme de Marne et Gondoire a voulu rendre la visite plus ludique. En effet, pour mettre en avant le patrimoine, ils ont fait appel à Collock pour leur créer un escape game sur-mesure. Une moyen ludique et original de présenter le musée.

C’est lors du week-end lors des JEP 2016, les visiteurs du Moulin de Russon ont ainsi pu expérimenter l’aventure des Templiers. Plongez dans le monde chevaleresque, les visiteurs ont découvert un bout de leur histoire.

Dans ce cadre unique et propice aux grandes épopées, Collock a donc dû trouver le scénario idéal afin de valoriser le patrimoine national dont fait parti le Moulin de Russon. Un challenge de taille qui a pour but de redorer le blason de ce bel héritage.

Faites dBesoins Clients

  • Mise en avant du patrimoine local : le Moulin de Russon
  • Attirer un plus grand nombre de visiteurs lors des JEP 2016
  • Offrir une expérience original et qui se démarque

La Solution: un Escape Game Sur-Mesure

Pour cet événement, Collock a créer pour l’office de tourisme de Marne et Gondoire, un scénario d’Escape Game sur-mesure. Tout en respectant l’objectif de mise en avant du patrimoine, le jeu plonge les visiteurs dans une autre époque.

Collock leur a donc confié une mission irrésolue datant des siècles et qui déchire les hommes depuis toujours. Les visiteurs du Moulin de Russon doivent alors retrouver en moins de 45 minutes le sacré Graal.

Une enquête ludique et original, mêlant jeu et histoire qui devrait plaire à toutes les familles. Alors, prêts à partir à la conquête du Sacré Graal et découvrir tout ses secrets ?

Faites attention ! Les murs commencent déjà à s’effondrer !

Découvrez nos offres entreprises

Collock Team Building

Notre contenu vous intéresse ?

Recevez notre Newsletter deux fois par mois avec nos articles, actualités et infographies !

0