Paris +33 (0)1 76 50 33 66 | Lyon +33 (0)4 69 96 69 09 | Lille +33 (0)3 62 02 08 02 | Bordeaux +33 (0)5 31 60 61 70 | contact@collock.com

Bouygues Energies & Services

Déploiement d’un Escape Game Géant au Parc OL de Lyon

Le Challenge

Chaque année, l’entreprise Bouygues Energies & Services organise un séminaire pour ses équipes. Cette année la volonté est de renforcer les liens entre les collaborateurs. La solution retenus est donc un Escape Game Géant pour créer une réelle cohésion d’équipe. Le challenge est tel que ce séminaire doit pouvoir s’adresser à plus de 250 collaborateurs. 

C’est ainsi que pour son séminaire annuel, Bouygues Energies & Services reçoit ses collaborateurs dans le cadre exceptionnel du Parc OL de Lyon. L’objectif est de renforcer les liens entre des équipes qui ne se connaissent pas forcement et de créer un moment de convivialité au cœur du séminaire.

Pour ce challenge de taille, Bouygues Energies & Services a décidé de faire appel à Collock. Pour cet événement rassemblant plus de 250 collaborateurs, le jeu est un bon moyen de créer du lien. Collock à pour mission de créer un moment ludique et original pour cette grande équipe dans le prestigieux Parc OL.

Besoins Clients

  • Renforcer les liens entre les collaborateurs
  • Créer de la cohésion au seins de ses équipes
  • Organiser un séminaire pour plus de 250 collaborateurs

La Solution : Escape Game Géant

Pour cet évenement de taille, Collock a déployé un Escape Game géant dans les travées du Parc OL. Il a ainsi fait vivre un instant mémorable à plus de 250 joueurs tout au long de l’après-midi de séminaire.

Les collaborateurs ont pu découvrir le jeu Opération Nameless et déjouer une menace cyber-terroriste. Un jeu permettant d’échanger pour créer une réelle cohésion d’équipe autour du jeu. 

Découvrez la vidéo de ce projet

Les collaborateurs Bouygues Energies & Services ont pu découvrir le jeu Opération Nameless dans le cadre unique du Parc OL.
Un moment rare de convivialité au milieu de leur séminaire annuel.

Découvrez les coulisses du séminaire juste ici.