Paris +33 (0)1 76 50 33 66 | Lyon +33 (0)4 69 96 69 09 | Lille +33 (0)3 62 02 08 02 | Bordeaux +33 (0)5 31 60 61 70 | contact@collock.com

Beaucoup de choses se sont déroulées chez Collock en seulement un mois ! Nous avons eu l’honneur entre autre de faire découvrir notre Escape Room Nomade ! Revenons rapidement sur les nouveautés que nous avons vécues et les découvertes faites.

 

La flamme d'Hercule

L’Escape Room Nomade La Flamme d’Hercule

Pour débuter ce mois, Collock a organisé du 5 au 8 mai un nouvel escape Game à laRecyclerie : La Flamme d’Hercule.

L’intrigue : les joueurs sont des Dieux et souhaitent se venger des hommes qui leur ont dérobé le feu il y a quelques années et qui s’en servent à des fins ludiques : allumer la flamme des Jeux Olympiques.

Ils avaient 45 minutes maximum pour retrouver la flamme avant que les hommes ne déclarent les JO ouverts.

Tous les participants ont une fois de plus montrer leur détermination pour accomplir leur mission, peut être grâce aux magnifiques déguisements qui étaient mis à leur disposition lors du jeu. L’Escapen Room Nomade a eu un franc succès !  😉

 

 

Tempête sous un crâne

 

L’Escape Game Tempête sous un crâne

La team Collock s’est déplacée dans le 15 ème afin de tester l’escape game « Tempête sous un crâne » !

Nous avons été super bien accueillis par Patrick et Thomas avec bonbons mis à disposition et petits verres de jus offerts.

Comme un escape game se joue entre 2 et 5 personnes maximum, afin que l’on puisse tous jouer, Collock a été dans l’obligation de se séparer en deux… (snif) Nous avons donc eu le choix entre 2 scénarios : L’élixir d’Octave le vampire et Les naufragés du Liberté.

Verdict : Nous sommes tous sortis dans les temps et avons passé un très bon moment avec des énigmes assez recherchées et pas toujours évidentes.

 

L'équipe Collock

 

De nouveaux arrivants chez Collock

Collock a eu le plaisir d’accueillir trois nouvelles recrues ce mois-ci ! (En bas à partir de la droite).

En effet, nos nouveaux stagiaires, Agnes, Ousama et Amine ont rapidement trouvé leur place chez Collock ! Nous leur souhaitons encore la bienvenue 🙂

 

Goldlock

 

Le Goldlock du mois est décerné à…

Aline ! Pour le brief le plus long du monde à un joueur pendant l’Escape Room Nomade « La Flamme d’Hercule ». Nous avons eu de la chance que personne ne s’endorme !