Paris +33 (0)1 76 50 33 66 | Lyon +33 (0)4 69 96 69 09 | Lille +33 (0)3 62 02 08 02 | Bordeaux +33 (0)5 31 60 61 70 | contact@collock.com

Le mois de mars chez Collock a été frappé par plusieurs événements qui se sont enchainés, du fun mais aussi du serious game de formation !

Petit come-back sur les plus marquants de ce mois :

 

 

mars chez Collock

 

 

Collock au D-DAy : le Serious Game de formation

L’Université Paris Dauphine a organisé le 29 Mars le D-Day : la journée qui célébrait l’entrepreneuriat.

Au programme : des conférences, tables rondes, ateliers… Mais pas que ! Collock, l’escape game nomade s’y est également installé le temps d’un après-midi; ainsi, différentes équipes ont pu chercher les clés de la réussite entrepreneuriale en adéquation avec le D-Day ! Une belle façon de montrer l’intérêt du Serious Game de formation. Un moyen ludique d’apprendre de nouvelle chose. 

 

 

Collock Escape Game Nomade sur mesure

 

 

Collock s’installe au bar Les Caves Alliées le temps d’une semaine 

La semaine du 28, Collock a envahit le sous sol des Caves Alliées pour faire découvrir son nouveau scénario « Sacré Graal » : les chevaliers des croisades étaient prêts à tout pour accomplir leur mission et retrouver le bon Graal. Loin du Serious Game de Formation, cet Escape Game Nomade a su en amuser plus d’un !

Entre transformation du Graal en breuvage et combats d’épées, les teams étaient plus motivées les unes que les autres ! L’équipe Collock a encore bien ri et a vécu un vrai retour dans le temps grâce aux participants qui ont tous joué le jeu en se déguisant !

 

 

Découvrez le Goldlock du mois !!

 

 

Le Gold-lock du mois de mars chez Collock est décerné à …

Collock a décidé d’attribuer tous les mois un prix à la personne de l’équipe qui aura le plus marqué les esprits !

Ce mois ci, le Goldlock a été décerné à Aline pour la meilleure drague 2.0 : ou la capacité à détourner des conversations professionnelles à des fins privées… 

Alors, à qui sera décerné le prochain Gold-lock ?