Paris +33 (0)1 76 50 33 66 | Lyon +33 (0)4 69 96 69 09 | Lille +33 (0)3 62 02 08 02 | Bordeaux +33 (0)5 31 60 61 70 | contact@collock.com

Semaine exceptionnelle pour les joueurs  Collock au Chat Noir ! Le record est tombé deux soirs consécutifs, le tout dans une ambiance accueillante et chaleureuse. Retour sur la première venue de l’Escape Game Nomade au Chat Noir.

Au Chat Noir, une institution

Au Chat Noir est un bar emblématique du quartier Oberkampf. Habitué à recevoir des concerts, Au Chat Noir avait donné carte blanche à Collock qui a posé ses valises dans la cave du bar pour proposer aux joueurs de casser le coffre de la banque de Dallas. A l’étage, les joueurs ont pu débriefer de leur partie au son du rock diffusé par l’établissement. Et la semaine fût un vrai succès en termes d’évasions !

Le record de l’Escape Game Nomade tombe deux soirs consécutifs

L’air du Chat Noir a inspiré nos joueurs car le record tombait dès la première partie avec un groupe de filles survitaminées et très bien organisées. Et le lendemain, le record tombait à nouveau avec la team Escape Blog, rôdée des évasions qui pulvérisait le record de la salle en ramenant l’or à la maison en 31 minutes au lieu des 45 minutes accordées !

Des casseurs de plus en plus aguerris !

Après deux semaines de tentatives, on constate que les équipes qui jouent à Collock sont de plus en plus alertes et dynamiques ! Elles rivalisent de créativité et d’inventivité pour déjouer les mystères du coffre de la banque de Dallas tout en profitant de l’accueil de nos établissements partenaires Collock comme Au Chat Noir pour passer une bonne soirée.